Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

32 Courses au run pure #1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: 32 Courses au run pure #1 Répondre en citant

Sans Item

Nous nous retrouvons pour notre première exclusivité "32 Courses au run pure #1".
> Date
La session sera fixé pour le 12 juillet 2014 à 20H 50
> Le but du jeu
Le but est d'avoir le meilleure score à la fin des 32 courses (8 Grand Prix)

> Déroulement
Vous vous rendrez à la communauté FG et vous choisirez dans l'ordre les courses de la Coupe Champignon puis la coupe fleur, la coupe étoile, spéciale, carapace, banane, feuille puis la coupe éclair.
Sauf que cette fois il n'y aura pas d'item et donc vous serez seul dans votre misère et vous ne pourrez comptez que sur les pièces et votre bolide

> Participants

Places libre:
-Chaos Gorgan13100 Hebergeur
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Go team!       

Dernière édition par Chaos le Lun 7 Juil - 13:47 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: 32 Courses au run pure #1 Répondre en citant

Toujours pas de volontaires?
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:57 (2014)    Sujet du message: 32 Courses au run pure #1 Répondre en citant

Moi j'aime pas sans objet, sa doit être pareil pour les autres. C'est pour sa qu'on vient pas. Après si il y aurait eu du peuple peut-être je suis venu filmer (demain tu sais Happy Very Happy ). Ma deuxième raison, c'est que j'ai fait 32 courses, j'ai pas réussi a dormir de la nuit. Sa aurait pu être l'objet d'un live. On fait un deal. Tu ramène 4 personnes, et je m'ajoute a ta liste Very Happy (et je gagne des maux de tête)  Okay .
Visiter le site web du posteur Skype
Goff'

ID Nintendo Network: Goffou
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: 32 Courses au run pure #1 Répondre en citant

Le sans objet me tente moyen de même, d'autant qu'au bout de 3-4 courses on sera déjà fixé de qui va gagner les 28 prochaines :p Un peu long donc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: 32 Courses au run pure #1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation