Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Goff'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goff'

ID Nintendo Network: Goffou
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Pseudo : Goff'
ID Nintendo Network (obligatoire) : Goffou
Nombre de points en wifi : 1710, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais je monte doucement Smile
Étoile : Une
Teams précédentes : 
Pourquoi avoir quitté la/les teams précédentes ? :
Tes 3 circuits préférés : Temple Thwomp, Club Mario, Voie Céleste
Personnage préféré : Koopa en petit, Yoshi en moyen et Bowser en gros. Mon personnage préféré sur MKWii était de loin Roi Boo mais je ne sais pas pourquoi ils l'ont retiré, j'ai été très déçu de le constater.
Moto et/ou Kart utilisé : Mach-célère en kart, les motos je n'accroche pas trop sur cet opus. Et parfois pour être trop swag je prend le quad nounours :Trololol:

Motivations pour rejoindre la team : J'ai envie de partager des moments de jeux avec des personnes qu'ont connait un peu plus qu'au delà d'un pseudo, et aussi pour la compétition, of course.

Disponibilité pour le test sur les pistes (en 8 courses) : Je bosse alors pour ma part ce sera plutôt après 20h en semaine et l'après midi le week-end.

Dernière édition par Goff' le Lun 23 Juin - 19:29 (2014); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Ok c'est partit pour le semaine de test Wink . T'as compris le système?!

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Non, je veux bien une piqûre de rappel.

Et aussi que vous m'expliquiez ce que signifie "étoiles" /6"
Hugosuper2000
FG3

ID Nintendo Network: Hugosuper2000
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Bonne présentation(enfin...topic de recrutement:p), considère toi dors et déjà comme "A l'essai" !Comme à l'accoutumée : On va voir ce que tu vaux durant une semaine de test qui débute maintenant Smile

Au fait, les étoiles sont ton "rang" que l'on voit en multijoueur, il se débloque en faisant la course parfaite.
Quand je parle de "course parfaite" : c'est la perfection, pas d'erreurs et 3 étoiles au lieu des classiques lettres à chaque circuit de chaque coupe.
Si mes souvenirs sont bons...en faisant tout ça, tu récolteras des étoiles, qui déterminent en quelque sorte ton niveau théorique.

Petit rappel pour le test :
Durant la semaine qui suis, nous allons t'observer attentivement.
Chaque portion de ton comportement en gros.
A la fin de la semaine, on décidera de t'intégrer à la team ou non.
Cela dépendra de ton comportement, s'il est comme on le désire : sympa, mature, qui fait pas trop de fautes, alors on te garde !
Sinon...tu seras recalé, mais t'auras une seconde chance normalement :p
Goff'

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Ok merci pour les infos sur les étoiles, y'avais déja ça sur MKWii en fait, j'avais une étoile en multi, j'vais essayer de faire la même sur 8.
Je pensais que ça avait un rapport avec l'icone étoile en fin de course (0/6) mais en googlant la chose j'ai vu que ça n'avait rien à voir ... C'est pour les replay.

Ok donc l'évaluation porte seulement sur l'aspect forum, pas de partie en multi de prévue par exemple ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Pour l'essai de compétition, nous organisons une fois par mois un tournoi des rank's pour voir qui sont les meilleur de la team mais nous attendons plus de membres pour mettre en activité cette option. 
FG3

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

A, la cela dépend, je m'explique :
Si lors de la partie tu fous le grabuge et que tu cheat, voir même que tu insultes ou si tu n'es pas sympa...
Alors la ça comptera doublement, car c'est un point essentiel de la communauté.

En général, c'est particulièrement l'attitude que tu auras sur le forum qui primera.
Même si tu es mauvais, aucun problème, par exemple.

Contrairement à la team de Speed, on accepte tout le monde, tant que la personne est sympa et mature, comme je l'ai expliqué plus haut Wink

EDIT : J'ajoute que pour les rangs, il n'est pas nécessaire d'être un crack.
Il suffit de participer au forum et ses activités pour pouvoir obtenir un "grade".
Chaos: Je ne pense pas que se soit une bonne idée de le faire pour les messages car l'elite est pour les inter-team et donc pour la compétition.
Goff'

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:41 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Hugosuper2000 a écrit:

Si lors de la partie tu fous le grabuge et que tu cheat, voir même que tu insultes ou si tu n'es pas sympa...

Dans ce cas je n'ai rien à craindre Smile

Merci pour vos réponses en tout cas, et à bientôt !

Edit : Je viens de débloquer ma première étoile pour toutes les coupes, et l'étoile ne s'affiche même plus à coté du pseudo en online, aucun intérêt du coup ... Je suis déçu de Nintendo.
Hugosuper2000
FG3

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Dommage pas vrai Happy
Tu sais, avoir une étoile c'est vraiment simple.
Enfin sur MK7 en tout cas, j'ai eu ma première étoile très vite puis ma 2ème dans la foulée.
Par contre pour la 3ème, il te faudra un peu plus de cran.

Enfin, c'est MK7, la difficulté est peut-être inférieure à MK8.
Chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:02 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

C'est simple sur MK8 et très facile
60 points = 3 étoiles
57 points = 2 étoiles
55 points ou 51 = 1 étoile
FG3

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Mazette ! C'est encore plus easy que sur MK7 :p
Goff'

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:16 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Vraiment c'est les seuls critères ?
Je me souviens avoir galéré comme une vache pour avoir une étoile avec 60 points tout le temps sur MK Wii

PS : Je vois que vous comparez souvent MK8 à MK7, je l'ai aussi mais j'aime moins, pour moi Mario Kart ça se joue à plusieurs autour d'une même télé, j'ai toujours trouvé les versions portables inférieures et c'est pourquoi j'ai pas trop joué au 7.
Chaos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Oui, ce sont bien les seuls critères

Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Hello les FG! Voici la conclusion que je donne au test de Goff'!

Conclusion:
1ère course: Airport Azur Excellent démarrage pour Goff', je commence dés le début a prendre de l'avance, Biensure Goff ne voulant pas échouer, essaya de lutter face a moi avec de carapaces vertes, ceci ne marchant il continui avec une carapace rouge.Moi ayant aucune protection, je me pris la carapace, il eu l'avantage et il en profiti pour aller en pôle possision!
Biensure Grâce a un Virage seré, Je le depassi, et je fini la course 1er. Victoire:Hohox2
Ce qui ma plus Chez Goff pour cette course, c'était la gestion de ses objets très efficace face a moi!!

2ème course: Autodrome Royal: Excellent départ pour lui et mauvais pour moi, une grande avance fu pris du côté de Goff'!
J'ai tout essayé niveau objet, sa ne marchai pas :\ . Mais biensure Goff allant a une allure énorme, Fus assez loin. Excellent dérapage,
Excellente protection. En gros, excellente victoire pour Goff: Victoire:Goff

3ème Course: Club Mario: Malgré l'avance que je pris dés le début, Goff essaya de m'avoir avec des carapaces. Malheureusement pour lui aucune carapace ne me touchi et je gagni la victoire!! Victoire:Hohox2

Dernière course: Temple Thwonp: Excellente gestion d'objet pour Goff
Durant cette course Goff a su prendre de très bon virage, je l'ai peut-être gagné mais techniquement c'est Goff qui l'emportait Happy

Pour les quatres dernières course Goff en gagni 2, Mais il avait très bien jouer !
En conclusion je dit: OUI ,BIENVENUE et Bravo a toi!

Sinon tous c'est bien passé dans la bonne humeur!

Les FG en force!!!! Very Happy Mort de Rire Aucun cheat et aucun lag pour Goff!!

Dernière édition par Hohox2 le Mar 24 Juin - 11:52 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Goff' Répondre en citant

Merci pour ce petit résumé !

En revanche pour les quatre dernières courses j'en ai gagné deux et non une Smile

A bientot !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement Goff'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation