Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Re-Test de Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Re-Test de Chaos Répondre en citant

Hohox postera a la suite

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hohox2
Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Re-Test de Chaos Répondre en citant

Information de base

Combinaison du testeur--> (Morton) +Rétro+lisse+MKTV
Combinaison du testé--> (Bowser)+Kart en OR+ Lisse+ déltaplane d'or
(Attention les notes peuvent augmenter ou descendre selon la combinaison)

Impression de combinaison (Testé)-->  ♥(Très bon)
Relation de personnages a combi.->Rien à dire.     Note --> 1/1

Grand Prix 1, course 1 (Avec item's)
Autodrome Royal.
Chaos a su réussir a maîtriser ça façon
de jouer grâce a ses nombreuses capacité, la gestion n'a pas été l'une de ses meilleurs.. D'ailleurs a partir du 2ème tour de ce circuit, il su montrer un
bon tempo entre les trajectoires et les dérapages, j'ai pu l'avoir par un snipe qui lui fit perdre l'avantage. Mais bien évidemment, son run est très bon !
C'est donc grâce a cela que la course était très réussi même si au contraire, il perdit la course.

Grand Prix 1, course 2
Stade Wario.

Durant cette course, de nombreuse difficultés pour Chaos été a la fête.
Les dérapages était presque mauvais, trop de largeur, trop latéraux
Bien heureusement la seul capacités qui été la plus "évolué" était bien la gestion
d'objet.Il put ce rattraper certaines fois grâce a de nombreux snipe ect...
Je peux aussi souligner que sont run été assez perturbé, donc la victoire venait a
moi.

Grand Prix 1, course 3
Piste Musicale.

Cette fus un peu plus mouvementé pour lui , une très grande et très
net amélioration depuis la 2ème course, je m'explique, les trajectoires était parfaite, elles était accompagné certaines fois par une gestion écrasantes
et très avantageuse pour lui, j'étais forte heureusement très souvent protéger
Beaucoup de mes objets le désavantager, au 3ème tours il su prendre la 1ère place mais je lu par un snipe et j'eu la victoire ! (Meilleur course) 

Grand Prix 1, course 4
Égout piranha

Bon jeu de très au niveau, avec par contre énormément de mauvaise
chose.....Les dérapages était très mauvais, avec certaines fois des fails au niveau
des shorts cuts, Il su certaine fois ce reprendre par des snipe excellent, la vitesse
dépendait vraiment des tours !
Bref il gagnit la course mais avec de mauvaise capacités !

Note de 1er grand prix

7,5/10->Amélioration (Notamment gestion d'objet)
Une net améliorations est demandé au niveau des dérapages et de la vitesse
...

Grand Prix 2, course 1 (Pièces seulement)
GBA circuit Mario

Le sans pièces est nettement meilleurs pour Chaos, un run parfait avec certaines fois du hors piste, mais forte heureusement, il a su ce concentrer sans perdre la 1er place, les trajectoires était certaines fois très sérée, Okay Tout est parfait !

Grand Prix 2 , course 2
Descente givrée.

une course très sérée entre nous deux, bien evidemment chaos avec son run imbattable pris la place directement, sans soucis il ne perdit jamais ça place,Je
reste derriere lui toute la course sans pouvoir le dépasser..
Bravo !

Grand Prix 2, course 3
Club Mario.

Une de ces courses favorite, ce qui comfirma ça c'est ça victoire mais il fit beaucoup d'erreur durant cette coursen je prennait énormément son aspis sans qu'il s'en rendent compte ..Même si en fin de compte il gagna  en me poussant dans le vide.

Grand Prix 2, course 4
Château de Bowser.

C'est sans doute la course ou j'ai le plus failer de toute ma vie.., Son run toujours aussi puissant et sans limite il me fit cogner dans les murs .. Mais a un moment je pris enfin la place Very Happy
Bien sur ça ne s'arrête pas la, il ma de justesse et il gagne .. Un run trop fort et sans limite quoi...

Note de 2ème grand prix

9/10->Amélioration (Run,Récupération de pièces)
Parfait  partir de ce grand prix, mais il faut
ce concentrer dans les ramasse de pièces

Note de capacités

Run--> 3/3

Vitesse--> 2,5/3

Skill-->   1/2

Gestion-->  2/3

Rythme-->  0,5/1

Défense-->  1,5/3

Dérapages-->  1,5/2

Trajectoire--> 1,5/2      16/20 + Note 1er gp et 2ème

TOTAL----->   31/40

Conclusion
Une bonne façon de gerer le tout avec un très bon run, tu as la moyenne mais tu as fait assez d'erreur, tu dois donc corriges le tout en t'entraînent le plus possible, enfin bref tu mérite d'être dans la FG1 grâce a ton run d'expert Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: Re-Test de Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation