Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Goff'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Quartier General de la Team FG -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goff'

ID Nintendo Network: Goffou
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Goff' Répondre en citant

IRL
-Prénom :  Geoffrey
-Nationalité : Français
-Lieu de résidence : Guérande, oui oui, comme le sel ...
-Études/Métier : Bac +3 en Langues Étrangères Appliquée parcours Chine, j'me lance dans un master à partir de Septembre, sinon j'occupe divers métiers pendant l'été
-Loisirs : Voyage, Jeux vidéo

IVL
-Pseudo's In-game : Goff
-ID Nintendo Network Mario Kart 8 (obligatoire): Goffou
-Votre niveau sur une échelle de 1 à 100: (1 = Merdique et 100 = King of the world) A vous de juger ...
-Team ou Ex Teams ( + lien ) : Kedal
-Combo favori ( perso + véhicule ) :  Koopa en petit, Yoshi en moyen, et Bowser en gros, après pour les véhicules je test encore ...
-Top 3 circuits favoris : Club Mario, Piste Musicale, et le truc dans les nuages là.

Voilà voilà, j'suis un joueur Mario Kart de la première heure, j'ai commencé avec le premier du nom sur Super Nintendo, depuis les seuls que j'ai loupé c'est celui sur GBA et celui sur DS.
Bref, grand fan de Nintendo, j'ai un grand nombre de leurs consoles, je suis ce qu'on appelle un vrai gamer, pas un joueur lambda de Call of Duty ou Battlefield tout moisi.

A bientot ingame !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Goff' Répondre en citant

Présentation très complète! Bienvenu sur le forum!
FG3

ID Nintendo Network: Hugosuper2000
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Goff' Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Je plussoie, être gamer y a que ça de vrai, faut pas être un mouton et jouer à call of Wink

En espérant que tu passeras de bons moments sur ce fofo Smile

EDIT : Pense bien à créer un topic dans la section recrutement, pour faire partie de la team 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Goff'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Quartier General de la Team FG -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation