Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de noctali07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noctali07
Visiteur / Adversaire
Visiteur / Adversaire

ID Nintendo Network: noctali07
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Pseudo In-game : noctali07
Nombre de points en wifi : 1752
Étoiles : 96/96
Teams précédentes : Aucune
Votre niveau estimé sur une échelle de 1 à 100 (1 = Nul de chez nul et 100 = King of the world) : vers 60 je dirais
Moto et/ou Kart utilisé : Proto 8/Cyber-lisse/Parapente MKTV
Motivations pour rejoindre la team : Je n'ai jamais rejoint une team avant, je veux tester
Disponibilité pour le test sur les pistes (en 8 courses) : tous les jours à partir de 17 heures
Vos meilleures TT: 1:23.400 sur N64 Route Arc-En-Ciel et 2:05.542 sur N64 Vallée Yoshi
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Très bien, tu sera en test pendant 1 semaine, Hohox2 te testera Wink
Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Je suis pret pour te tester Wink
Loic2013
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Candidature acceptée 

--- 

Un testeur / admin viendra prendre un rendez vous pour un test. 

Chaos, je sais pas du tout si sa te plait ces modèles, tu peut les utiliser. Mais un grade "Gérant des candidatures pour faire le tri et évaluer si il peut venir est indispensable a mes yeux. C'est en essayant qu'on voit le résultat.
Visiter le site web du posteur Skype
Luigi&Tails
En test
En test

ID Nintendo Network: Luigi2310
Team: FG
Localisation: Echouboulains et Romorantin-Lanthenay quand je suis en vacances
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

et bien bienvenu "lance une pokeball mais tu me lance charge et mon salameche est fatiguee" j'ai aussi la PS3 et la 3ds si ça t'interresse .
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:36 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Salut les Fight Ghosteur Very Happy

Ici Hohox2, pour le rapport de Noctali07 Okay Qui a été excellent !

Combinaison du testeur (Hohox2) : Propulsar+Lisse+ Bowser Volant
Combinaison du Testé: (Noctali07): Proto 8 + Cyber Lisse+ Parapent MKTV

Temps fort de la 1ère Course:Vallée Yoshi N64: Départ Parfait pour Noctali, Avec des dérapages excellent et une trajectoire qui se marie bien avec le Run ! Sa gestion d'objet été Parfait avec des snipe et des dodge excellent! Rien de plus une excellente Course de sa part.

Temps fort de la 2ème Course:Piste Musicale: Départ moins bon! Je peux souligné que sont frogging est juste Parfait et incorrigible! Je peux dire que grâce a ses snipe de boules de feu a distance il était très avantageux face a moi!

Temps fort de la 3ème Course:Plaine donut 3: Trajectoire parfaite mais malheureusement dérapages moin bon... Gestion d'objet qui na pas été battable! Bien de vous dire que son Run est juste excellent.

Temps fort de la 4ème Course: Route Arc en Ciel N64: Une trajectoire meilleur que des dérapages larges ! Avec un bon Run dans le tout! On peut dire qu'il est puissant en Frogging !

Note donné pour le 1er GP: 19\20

Impression donné pour le 2ème GP: On peut dire que Noctali07 est un des meilleurs membre au frogging! Il se débrouille très bien au run! On peut voir qu'il est énormement sur les TT's ! Bref pour le deuxième Granp Prix 2 Il a été le meilleur !

Run: 10 /10

Gestion d'objet: 8,5/10

Vitesse 9/10

Trajectoire 10/10
TOTAL: 37
,5/40

Merci de donnez vos avis!!
J'espère que sa sera accepter! Car Moi je dis Oui !
Luigi&Tails
En test
En test

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Shocked c'est quoi le frogging ? et la je me rends compte que je suis le plus nul de la team ! meme si je le savais deja . bon bref il a utilliser qui comme perso ?
En test
En test

ID Nintendo Network: MonkeyDLuffy95
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:27 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

GL ! Ouah le Rapport de ouf ! Toujours aussi fort Hohox2 Happy.
Tu ma l'air d'être très fort, je suppose que tes + vers compétitif, vue que ta un excellent TT's !

Luigi&Tails a écrit:
Shocked c'est quoi le frogging ? et la je me rends compte que je suis le plus nul de la team ! meme si je le savais deja . bon bref il a utilliser qui comme perso ?

Frogging, peux aussi s'appeler "Fire Hopping", Les gens qui savent pas la maîtrisé dise parfois que ces du cheat, car ces une technique avancé qui permet a chaque MT jaune, champignon et une plate-forme turbo, de sauté de droite a gauche, pour avoir un peux plus de vitesse et pour que la durée du MT dure un peux plus longtemps Fumeur far west .

J'espère t'avoir éclaircie un peux.

Thank you for the 800 level ! I love you !

Dernière édition par Яіκіѕт le Dim 10 Aoû - 15:16 (2014); édité 1 fois
En test
En test

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Ah oui ! j'essaye de le maitriser pour m'ameliorer ! comme ça je generais moins dans les courses .
Testeur
Testeur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de noctali07 Répondre en citant

Candidature Refusé !
Inactivité et aucun Post !
(*Un modérateur s'occupera de locker ce topic, merci)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: Candidature de noctali07

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation