Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Guy
En test
En test

ID Nintendo Network: J-Guy_Gamer
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: [Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je lance un défi à tous ceux qui n'ont pas fini le jeu à 100% de le finir. Cela peut vous paraître facile ou bien difficile à accomplir (tout dépend de si vous avez ou non de la difficulté), mais là n'est pas le défi en proprement parlé. Pour ceux l'ayant réussi, je vous dis bravo.

Défi: Finir le jeu à 100% avant le 27 août, soit la date de sortie de la mise à jour et du DLC des trois Mercedes.

Pour réussir ce défi, il vous faudra:

-Avoir trois étoiles dans toutes les coupes en 50cc, en 100cc, en 150cc et en Mirroir (kart en or débloqué une fois qu'on obtient au minimum une étoile pour chaque coupe de chaque mode);

-Battre les 32 fantômes de développeurs (roue en or débloquée une fois accomplie);

-Débloquer tous les éléments de personnalisation du véhicule, deltaplane en or inclus.

Une fois ce défi réussi, vous gagnerez des points pour le classement "Challenge".

Bonne chance! Okay

(«Chaos, si jamais tu n'es pas d'accord avec ce défi, ne te gêne surtout pas pour me dire de le supprimer.»)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: [Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août Répondre en citant

Euh ... Et bien le challege 5 n'est pas encore terminé, je le lock et le reouvre une fois terminé
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: [Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août Répondre en citant

Je suis premier a poster, je gagne comme si j'était premier au classement Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Loic2013
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:34 (2014)    Sujet du message: [ANNONCE] Répondre en citant

Il se trouve que le Challenge est LARGEMENT terminé. Fin du concours, j'arrive donc premier Smile
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:35 (2014)    Sujet du message: [Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août Répondre en citant

Comment ça? Moi aussi j'ai gagné x)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: [Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août Répondre en citant

Mais tu n'as pas posté de photo :>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: [Challenge #6] Finir le jeu avant la fin d'août

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation