Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Publicité pour présenter la FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Guy
En test
En test

ID Nintendo Network: J-Guy_Gamer
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:58 (2014)    Sujet du message: Publicité pour présenter la FG Répondre en citant

Bonjour chers membres!

J'étais en train de regarder une de mes vidéos sur Youtube et lorsque j'ai cliqué sur "Mettre en ligne" et là j'ai pu voir qu'on pouvait éditer ses vidéos. Cela m'a donné une idée que nous avions déjà eu, mais que nous avions finalement laisser tomber sans savoir pourquoi. Maintenant que nous avons plusieurs membres malgré que nous sommes toujours peu nombreux, je suggère de faire une pub sur notre team. Ça peut vous paraître compliqué, car on n'a pas commencé et certains d'entre vous penseront même que c'est inutile, mais bien au contraire, il y a un grand avantage à faire cela. Bien entendu, la recette est petite.

Arrow Liste des ingrédients:

1- Un compte Youtube
2- Les membres de la Team Fight Ghost les plus actifs sur le forum (4)
3- La Wii U
4- Mario Kart 8

Arrow Étapes à suivre:

1- Faire quelque courses en ligne en mondial avec leur Mii obligatoirement.
2- Les membres participants devront choisir une ou plusieurs vidéos qui pourraient être mises sur Youtube
3- L'un des membres qui possèdent un compte Youtube devra les publier et devra ensuite s'occuper de faire le montage et ce en présentant les membres les plus actifs et les activités de la team. Il pourrait finir en nous créant un logo et en donnant le lien du forum.
4- Il ne manquera plus que de demander l'avis des autres membres participants et faire de petits ajustements si nécessaire.
5- Voilà! La publicité sera terminée et si on veut inviter quelqu'un à nous rejoindre, on a juste à publier la publicité (au lieu d'écrire un roman sur notre team) ainsi que le lien du forum, ce qui nous ferait perdre moins temps mais qui nous ferait recevoir de nouveaux membres.

Chaos, Loïc et Hohox, vous êtes partant? Wink

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:50 (2014)    Sujet du message: Publicité pour présenter la FG Répondre en citant

Moi je suis partant,
Pour les courses en ligne, je vous conseille Mario kart TV et de créer un compte YT pour la FG
Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité pour présenter la FG Répondre en citant

J'ai un compte Youtube ou je poste certaines fois des vidéos MKTV !
Et je suis partant (par contre il va falloir que je débloque le fameux Mii) Mr. Green
Loic2013
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:25 (2014)    Sujet du message: Publicité pour présenter la FG Répondre en citant

J'ai même une chaine mktv
https://www.youtube.com/watch?v=DU2HAACOXh8
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité pour présenter la FG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation