Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Marathon Coup-de-pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Tournois MK8 FG -> Sessions Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Guy
En test
En test

ID Nintendo Network: J-Guy_Gamer
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Bonjour à tous les membres!

Vous savez tous comment débloquer le deltaplane en or, n'est-ce pas? Pour tous ceux qui se le demandent, il faut récolter 10 000 pièces. Le marathon Coup-de-pouce est conçu spécialement pour s'avancer dans notre nombre de pièces afin de débloquer le deltaplane en or.

Les règles sont simple:

Les caractéristiques du marathon seront ceux-ci:

-Courses 150cc
-Sans IA
-Uniquement des champignons

Déroulement du marathon:

-Le marathon fera souvent des sessions de jeu. Il suffit d'organiser une session avec d'autres qui ne possèdent pas le deltaplane en or.
-À chaque session, vous faites le nombre de course que vous êtes capable ou selon votre disponibilité. Si vous trouvez que ça devient lassant de ramasser des pièces et d'avoir un ou des champignons comme seul autre objet, vous pourrez arrêter.
-Si votre deltaplane en or est débloqué, veuillez à ne plus jamais participer à ce marathon, sachant que vous ne débloquerez rien d'autre en récoltant des pièces et vous risquerez de nuire aux autres joueurs qui souhaitent s'avancer.
- Si votre compteur est à 10 pièces dans une course, ne faites pas le boulet en ramassant d'autres, ça ne comptera pas plus et vous serez nuisible à ceux dont leur compteur ne seraient pas au maximum, soit à 10 pièces.

Attention!: Il faut un minimum d'expérience pour pouvoir y participer, sachant que si vous tombez et que le joueur en avant de vous ramassent les pièces que vous vouliez ramasser, ce sera de votre faute surtout si le compteur du joueur en question n'était pas complet.

Le classement:

Sachant que ce n'est pas une «compétition» (ou bien un «match amical» dans notre cas), il n'y aura donc pas de classement. Peu importe à quelle position vous arrivez, l'important c'est d'avoir son compteur à 10 pièces. Il n'y aura ni de classement et ni de point pour le classement "Player". Considérez-le comme une session dans "Salles fun's" et que je m'excuse de ne pas l'avoir posté dans la bonne section.

Sachez tous que je crée ce marathon afin de vous aider à débloquer le deltaplane en or , donc vous pouvez prendre cette aide-là et/ou faire des sessions quand vous le voulez sans nécessairement attendre un autre membre de la team pour jouer à Mario Kart 8 en ligne. Pour finir, si on fait un petit calcul mathématique: Après avoir débloqués tous les autre éléments avec des pièces, vous partez donc à 2800 pièces pour débloquer le deltaplane en or. Alors 10 000-2800=7200, donc il vous reste que 7200 pièces à récolter pour atteindre vos 10 000 pièces. Et si on fait 32 courses par session et donc ça fera 320 pièces, alors 7200/320= environ 23 sessions de marathon au total, voire moins si vous jouez en ligne sans nécessairement attendre les membres.

Vous pourrez postez sur ce topic une fois que votre deltaplane en or sera débloqué.

J'espère vous avoir grandement aidés et il n'y a pas de quoi! Okay

Cordialement votre animateur!

Dernière édition par J-Guy le Jeu 7 Aoû - 04:49 (2014); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Merci de ce topic mais est-ce l'emplacement pour une session officiel?
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Moi je l'ai déja :3
Visiter le site web du posteur Skype
Hohox2
Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Moi, je l'avais le deltaplane en or! Mais malheureusement je ne l'ai plus a cause d'un problème de donnés Sad
J-Guy
En test
En test

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Loïc2013, tu ne peux donc pas y participer alors. Ça commence demain, alors ne ratez pas cette chance. Okay
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Hohox2 a écrit:
Moi, je l'avais le deltaplane en or! Mais malheureusement je ne l'ai plus a cause d'un problème de donnés Sad

Troll Face

J-Guy a écrit:

-Si votre deltaplane en or est débloqué, veuillez à ne plus jamais participer à ce marathon, sachant que vous ne débloquerez rien d'autre en récoltant des pièces et vous risquerez de nuire aux autres joueurs qui souhaitent s'avancer.
!

Je l'ai bien vu Smile
Visiter le site web du posteur Skype
Hohox2
Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Très drôle hu hu hu hu
Luigi&Tails
En test
En test

ID Nintendo Network: Luigi2310
Team: FG
Localisation: Echouboulains et Romorantin-Lanthenay quand je suis en vacances
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:59 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Je peux participer ? j'ai tous debloquer a par les elements en or . mais j'ai deja rammaser pas mal de piece .
En test
En test

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:54 (2014)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce Répondre en citant

Luigi&Tails, le but de ce marathon est de débloquer le deltaplane en or. Demande-moi pas si tu peux y participer, mais si tu n'as pas le deltaplane en or, alors tu peux. Comme je l'ai dit, tu n'auras pas à faire beaucoup de sessions pour le débloquer, et ce, surtout si tu joues lorsque tu le veux.

Enfin!! Je l'ai, j'ai le deltaplane en or!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Marathon Coup-de-pouce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Tournois MK8 FG -> Sessions Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation