Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tournoi Knowledge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Tournois MK8 FG -> Sessions Officiels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-Guy
En test
En test

ID Nintendo Network: J-Guy_Gamer
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bienvenue aux inscriptions pour le Tournoi Knowledge, le premier tournoi de la FG! Venez montrez ce que vous êtes capable de faire sur un kart, sur une moto ou bien sur un quad!

Les règles sont simples:

-Il y aura cinq manches: la principale, les quarts de finale, la demi-finale, la finale ainsi que le match des perdants.

La manche principale:

-12 joueurs s'affronteront sur la piste.
- Les six premiers joueurs qui atteignent la ligne d'arrivée seront qualifiés pour les quarts de finale.

Les quarts de finales:

-6 joueurs s'affronteront sur la piste.
-Seuls les trois premiers joueurs arrivés à la ligne d'arrivée seront qualifiés pour la demi-finale.

La demi-finale:

- 3 joueurs s'affronteront sur la piste.
-Seuls les deux premiers joueurs qui atteignent la ligne d'arrivée seront qualifiés pour la finale.

La finale:

-Les deux derniers joueurs vont s'affronter sur la piste.
-Seul le premier joueur à franchir la ligne d'arrivée sera le grand vainqueur de ce tournoi.

Le match des perdants:

- Les 6 derniers joueurs n'étant pas qualifiés pour les quarts de finale vont s'affronter sur la piste.
- Il suffira d'arriver dans les premiers pour se classer dans les plus haut juste après le dernier qualifié dans les quarts de finale, c'est-à-dire en 7ième position.

Le prix du vainqueur:

Le vainqueur aura l'honneur d'avoir un trophée à son effigie qui sera celui du prochain tournoi et de choisir les caractéristiques de celui-ci ainsi que 10 points pour pouvoir monter dans le classement "Player" multiplier par le coefficient d'étoiles d'honneur.

Attention: Aucune triche et/ou aucun glitch ne sera permis. La sanction sera pour ceux qui ne respectent pas cette règle la disqualification du tournoi, il sera automatiquement dernier même s'il a fait une magnifique performance. Tous les joueurs non qualifiés devront quitter le salon et il y aura disqualification si des joueurs restent sur le salon alors qu'ils ne devraient pas y être.

*Lors des manches, tout résultat sera posté ici, alors venez sur ce topic pour suivre le reste du tournoi.

Inscriptions:

Pour les incriptions, vous devez simplement me confirmer si vous allez y participer en me le disant sur ce topic.

Je vous rappelle que je serai commentateur du tournoi, mais j'aurais bien de besoin d'un autre membre qui pourrait le faire avec moi.

Qui est partant? Il me faut 12 joueurs! Okay

Liste des participants:

-Hohox2
-Loïc2013
-Oligamer= Hébergeur
-Luigi&Tails
-
-
-
-
-
-
-
-

Encore 8 places!

Dernière édition par J-Guy le Mer 30 Juil - 02:08 (2014); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loic2013
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Moi je veut bien mais on a pas la date, du 4 au 24 aout, c'est mort
Visiter le site web du posteur Skype
Luigi&Tails
En test
En test

ID Nintendo Network: Luigi2310
Team: FG
Localisation: Echouboulains et Romorantin-Lanthenay quand je suis en vacances
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:26 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Moi aussi je veut bien par contre demain et jeudi je suis pas la .
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:44 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Alors si jeudi t pas la, tu pourra pas participer au survivor?
Modérateur
Modérateur

ID Nintendo Network: Loic2013
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Si c'est Jeudi 31 , je suis la
Visiter le site web du posteur Skype
Hohox2
Testeur
Testeur

ID Nintendo Network: Hohox2
Team: Fight Ghost
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:15 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Pas mal Smile
J-Guy
En test
En test

ID Nintendo Network: J-Guy_Gamer
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:35 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Les gars, il me faut 12 joueurs. Si je n'ai pas donné de date précise, c'est uniquement que j'attends d'avoir 12 joueurs. Chaos, tu es partant ou pas? Au pire, aidez-moi un peu afin d'avoir mes 12 joueurs, car plus vite je les aurai, plus vite on commencera. Je sais que nous sommes que 5 qui se connectent au chat et si je commente le tournoi, alors cela fait 4 participants possiblement si Chaos veut participer. Je sais qu'Oligamer veut y participer, mais je m'organiserai pour que le tournoi se passe la semaine qu'il est chez moi, car il n'y a pas de Wii U chez mon père et encore moins Mario Kart 8. Après, je ne vous dirai pas pourquoi, c'est compliqué. Hohox, tu voulais y participer?
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:19 (2014)    Sujet du message: Tournoi Knowledge Répondre en citant

Bon moi je participe mais ça va certainement bidé, il faut que tu y participe aussi J-guy car on est pas une communauté complète 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: Tournoi Knowledge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Les jeux de la Fight Ghost Team -> Mario Kart 8 -> Tournois MK8 FG -> Sessions Officiels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation