Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Top 3] Journal d'activité - Top 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: [Top 3] Journal d'activité - Top 3 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila, comme vous le savez, sur votre console Wii U, il est possible de voir des petites informations sur votre activité

Mais dans ce petit sujet de bistrot, j'aimerais que l'on se dise en toute franchise, pas la peine de raconter n'importe quoi c'est juste pour le plaisir, notre top 3 en temps de jeu total sur notre logithèque.

De plus vous pourrez accompagner ce top 3 par un petit commentaire sur vos jeux et pourquoi vous passez autant de temps à y jouer!

Donc c'est très simple, je vais commencer par mon top 3, ce topic a aussi pour but de mieux vous comprendre dans vos habitudes de jeu et qui sait peut être servira t-il à mieux orienter mes prochaines parties...

Top 3 :

1er : DKC : Tropical Freeze - 40:26 heures
»»» Car c'est enfaite le seul jeu Wii U que j'ai car je l'ai recu le 12/05 (Mon anniv.)
2ème : Navigateur Internet - 15:31 heures
»»» Car quand je sais pas quoi faire, je me refuge sur la Wii U
3ème : YouTube - 12:23 heures
»»» Car les conneries d'internet me font rire

Voila! A vous!

Dernière édition par Chaos le Mar 3 Juin - 18:01 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goff'

ID Nintendo Network: Goffou
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:06 (2014)    Sujet du message: [Top 3] Journal d'activité - Top 3 Répondre en citant

Yo ! J'étais même pas au courant de l'existence de ce journal !

Pour moi ça donne :

1er - DKC : Tropical Freeze - 12:32 heures
Pas encore fini à 100%, je me le garde de coté pour quand j'aurai le temps Smile
2ème - Runner 2 - 12:26 heures
Rien à redire, ce jeu paye pas de mine mais il déchire. Une petite partie de temps à autre.
3ème - Nintendo Land - 11:23 heures
Les mini-jeux sont sympas pour découvrir la véritable utilité du gamepad !

Viennent ensuite Pikmin 3, Mario Kart 8, Sonic Lost World ...
Hugosuper2000
FG3

ID Nintendo Network: Hugosuper2000
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:01 (2014)    Sujet du message: [Top 3] Journal d'activité - Top 3 Répondre en citant

Bonne idée Chaos Smile
Goff', ça me fait plaisir de voir un membre actif Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [Top 3] Journal d'activité - Top 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation