Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum
Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU
La team FG en force !!!

Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos musiques préférées !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FGKermitt

ID Nintendo Network: florentwiiu
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: Vos musiques préférées ! Répondre en citant

Youpic'est Kermitt !

Je vous propose un topic détentes sur "Vos musiques préférées" donc ici vous dites vos musiques préférées quelques soit le style de musique (Jazz,Rap,Electro...)

Voilà donc je commence :

Alors moi j'aime bien le Rap US comme Macklemore ou Chamillionaire sinon j'aime tout comme nouveauté mais bof pour Stromaé ...

Chamillionaire : http://m.youtube.com/user/ChamillionaireVEVO Macklemore : http://m.youtube.com/user/RyanLewisProductions

Allez à vous ! (N'oubliez pas de mettre quelque liens de musiques car c'est plus simpld pour les autre membres .)

Dernière édition par FGKermitt le Mer 16 Juil - 21:38 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi&Tails
En test
En test

ID Nintendo Network: Luigi2310
Team: FG
Localisation: Echouboulains et Romorantin-Lanthenay quand je suis en vacances
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Vos musiques préférées ! Répondre en citant

Quand la musique est bonne de Jean-Jacques Goldman .
Administrateur
Administrateur

ID Nintendo Network: Gorgan13100
Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: Vos musiques préférées ! Répondre en citant

Moi j'aime les musiques de jeux video genre metal gear solid V, Encouter mais surtout Resurgence
Encouter
Resurgence
En test
En test

ID Nintendo Network: J-Guy_Gamer
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 07:26 (2014)    Sujet du message: Vos musiques préférées ! Répondre en citant

Moi, j'aime la musique populaire, la musique symphonique, la musique de films et celle de jeux vidéos même si un groupe d'orchestre fait la musique de la majorité des films.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: Vos musiques préférées !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fight Ghost Team MK8 & SSB for 3DS et WiiU Index du Forum -> Detentes/Loisirs/Autres -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation